Schu’zz fera ses meilleurs efforts afin que les illustrations graphiques (photos) des produits ainsi que les descriptions techniques décrivent au mieux les produits en eux-mêmes.
Les retours et remboursements peuvent intervenir :
Si la demande de retour est acceptée, un email automatique de Colissimo sera généré avec l'étiquette prépayée en pièce jointe.
Si vous souhaitez utiliser le transporteur de votre choix, aucun problème ! Dans ce cas-là, nous ne déduirons rien de votre remboursement. Il faudra alors que le transporteur que vous utilisez vous fournisse un numéro de suivi.
Attention : le remboursement porte sur le montant payé lorsque vous avez passé commande (prix des produits et frais de port). Les frais de retour seront déduits du montant du remboursement (7,90 €).
Pour tout retour effectué au titre du droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge exclusive du client.
Dans le cadre d’une demande de retour en cas de non-conformité du produit (= défaut de qualité flagrant), les frais de retour et d’éventuelle réexpédition seront (dans ce cas uniquement) offerts. Le service client vous fera alors parvenir par e-mail une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port.
Utilisez un colis standard ou réutilisez le carton avec lequel le produit vous a été livré, en joignant votre facture ou à défaut vos coordonnées sur papier libre (nom, prénom et référence de la commande) à l’intérieur de votre colis. Les produits renvoyés doivent être emballés dans leur emballage d’origine, sans avoir été portés, utilisés ou endommagés. Ils doivent être expédiés en apposant l'étiquette prépayée reçue par mail ou envoyés via le transporteur de son choix à l'adresse communiquée par notre service client.
Mbargo Sarl
22, Rue des Madeleines
69240 Thizy les Bourgs
Dans le cas d'un retour pour non-conformité, collez l’étiquette prépayée sur votre colis, l’adresse de notre service des retours y est indiquée.
Les produits retournés devront être renvoyés parfaitement intacts (produit, emballage d’origine, notice...).
A réception du colis, le service client jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente.
Dans le cadre d’un retour pour non-conformité, le client pourra demander :
La marchandise retournée vous sera remboursée via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat, dans un délai maximum de 14 jours suivants la réception de votre colis.